Je reprends ici l’édito de l’espace pour vous donner peut-être envie de découvrir un de ces Lieux de Vacances dont nous avons tous rêvé consciemment ou inconsciemment ^^

Bonne découverte !

Comment se donner le courage d’affonter sa vie Choisir la vie !
Exister est un fait, vivre est un art. 

Alors que l’ambiance générale invite davantage à la morosité qu’à l’optimisme, il est temps de développer des savoir-faire et des savoir-être originaux. C’est l’affaire de tous et de chacun(e).

Vacances riment avec détente et plaisir, et sont l’occasion de se réinventer, d’échanger, de s’épanouir, de se découvrir des talents insoupçonnés…

Comment se donner le courage d’affronter sa vie ? Accepter ses contradictions ? Comment mieux faire son boulot d’être humain ? Trouver sa place, se poser, s’ancrer ? Apprendre à être plus cool, savoir faire durer une relation ? Etre plus créatif, se découvrir un hobby ?

Echanger, s’ouvrir sur d’autres cultures, vivre ensemble : en une semaine, à l’Espace, on se fait plus d’amis, on fait plus de rencontres enrichissantes qu’en un an….

L’Espace nous invite à de subtils mélanges entre l’émotionnel et la raison : un voyage de sensibilité, individuel et collectif, solidaire et solitaire, où par des chemins de traverse,chaque pas mène à une rencontre dynamiquede soi-même et de l’autre.

Yves Donnars,

Pour en savoir plus, vous pouvez vous connecter sur le site :

http://www.jardiner-ses-possibles.org