En ces temps de grands changements, il va être important, plus que jamais, de bien s’entourer pour traverser les épreuves qui frappent à notre porte, dans de bonnes conditions…

je-ne-suis-pas-a-vendrePour les nostalgiques du temps passé, il va être temps de se faire une raison… Le Monde change et rien ne pourra entraver ce phénomène cyclique propre à l’évolution de l’être humain !

C’est bien dans notre capacité à renoncer et de façon radicale à certains comportements inadéquates que réside l’avènement d’un Monde plus Harmonieux, plus Lumineux, plus Épanouissant !

Regardons autour de nous… Qui est capable de ça ?! Qui a rendu les « armes » ?! Qui a opté pour un Chemin de Sérénité et de Bienveillance ?! Qui a arrêté de chercher à toujours avoir raison et vouloir nous imposer sa « vérité » ?!

Qui prend soin de nos besoins ?! Qui nous respecte en toute simplicité ?! Qui est capable de nous Accueillir sans calcul, sans attentes ou autre intérêts plus ou moins bien dissimulés ?! Qui est prêt à Reconnaitre la particule Divine, la Lumière, le précieux qu’il y a en chacun de nous ?!

Qui est assez « Fou » pour nous laisser Libre d’envisager tous les Possibles ?!

je-te-soutiens-dans-tes-choixDe renoncer à toutes formes de « chaines », de contrôle sur nos Destinées car Conscient de notre Valeur, et de la Valeur qu’il y a à se fixer Soi-même ses propres Objectifs, aussi incroyables puissent-ils êtres ?!

Et moi ?!

Est ce que j’ai Confiance dans le fait que de telles personnes puissent exister ?!

Est-ce que je peux déjà Ressentir leur présence ?!

Est-ce que je peux lâcher mes « certitudes » ?!

Est-ce que je peux renoncer aux plaisirs « faciles », et bien souvent, assez primaires qu’une partie de cette société me met sous le nez tous les jours ?! Est ce que je peux entendre l’impérieuse nécessité qu’il y a discriminé dans mes élans, mes pulsions ce qui est « artificiel » et ce qui appartient vraiment à ma véritable Nature ?!

voir-les-signesSi un nom, ou des noms vous viennent en esprit… Il y a fort à parier que ces âmes, bien incarnées, feront pousser des fleurs sur votre Chemin ! Leur verticalité, leur droiture n’aura d’égale que le plaisir de se perdre dans leur regard et dans leurs bras !

Tels des passes-murailles, mains dans la main, vous franchirez tous les murs qui jusqu’à là vous tenaient éloignés de la Vie et de toutes les Joies authentiques et profondes que regorge ce Monde ! Car la Terre est un Vrai Paradis !

Finalement, Faire le Chemin en bonne compagnie, c’est faire le Pari de l’Amour !

C’est avoir suffisamment de Discernement pour ne plus céder à la peur, à la panique, à ne plus tomber dans ces pièges qui n’étaient là que pour nous faire Grandir en Conscience !

J’ai plaisir à croire que nous sommes de plus en plus à vouloir Jouer à ce Nouveau Niveau de Réalité dans ce Monde en Transition ! Et vous ?!

Enregistrer

Enregistrer