La Famille

Votre famille est la meilleure qui soit pour faire les expériences nécessaires à votre évolution. Appuyez-vous sur vos acquis et vous ferez la paix avec votre histoire. C’est alors que vous en écrivez une nouvelle !

Interprétation et enseignement :

L’environnement familial et social qui vous a vu grandir a déposé en vous une structure, des valeurs qui fondent votre identité. Certes, il a pu aussi vous faire vivre des souffrances. des frustrations avec lesquelles vous vous battez probablement encore aujourd’hui. Le passé est à remettre à sa place, derrière vous. La lutte et les reproches ne font que renforcer vos difficultés. Détachez-vous du négatif et ne gardez à l’esprit que cc qui a été bon et constructif pour vous. Toutefois, vous pouvez aussi vous servir de vos difficultés passées pour en faire des leviers de réussite dès maintenant. Sans en avoir conscience, elles vous ont fait grandir d’une manière ou d’une autre et vous avez survécu à tout ce qui s’est passé.

Action :

Listez les épreuves vécues au sein de votre famille puis pour chacune d’elle, demandez-vous quelle qualité ai-je développée lors de … (résumez la situation en une phrase).

Qu’ai-je appris sur moi-même ? Puis concentrez-vous essentiellement sur ces points qui vous ont permis de grandir.

Pour développer votre intuition :

Apprenez à accentuer votre flair en étant de plus en plus conscient du monde et des senteurs qui vous environnent. Centrez-vous sur votre odorat, il vous relie à l’intelligence de votre instinct, le sens qui est au cœur de l’humanité.

Texte issu des portes de l’intuition ®

Jeux : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!