La Maîtrise

L’acceptation de vous-même, et d’autrui, tel qu’il est, semble primordiale maintenant. Et pour passer dans la véritable maitrise, il vous faut aussi accepter le chaos, car il prouve que votre vie change.

Interprétation et enseignement :

Les jugements et les critiques proférés à l’encontre d’autrui ou de vous-même sont à l’origine du sentiment de séparation et de beaucoup d’échecs. Cette attitude a tendance à engendrer des déceptions, des regrets, car elle attire à soi ce que l’on refuse. Sachez aussi qu’elle vous empêche d’obtenir de la vie ce que vous voulez consciemment, car elle engendre un conflit en vous.

L’acceptation signifie que vous renoncez à combattre contre vous-même. Et lorsque le chaos arrive, acceptez-le aussi, en sachant que c’est là une phase nécessaire pour changer.

Changer d’état d’esprit va rehausser votre estime personnelle et vous rassembler. Dans cette unité retrouvée vous deviendrez davantage le maitre de votre vie !

Action :

Observez vos pensées durant une semaine. Repérez les critiques ou jugements que vous émettez involontairement, la plupart du temps. Apprenez à vous corriger en renonçant consciemment à cet état d’esprit. Habituez-vous à penser « constructif ».

Pour développer votre intuition :

Donnez du sens à tout ce qui vous interpelle. Pour habituer vos yeux à voir au-delà des apparences … Passez du temps à regarder les nuages pour repérer les formes qui s’y dessinent… Cela vous permet de capter les messages disponibles, en abondance dans votre quotidien.

Texte issu des portes de l’intuition ®

Jeux : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!