Mon désir est décuplé lorsqu’il est partagé

Symbole :

Plusieurs rendez-vous annulés ou une impression de décalage peuvent nous faire douter de la réciprocité des sentiments. Aimer et être Aimé au même moment relève parfois d’une prouesse. La réciprocité est quelque chose d’inexplicable et d’incontrôlable. Il est difficile de sentir quelqu’un resté froid et distant lorsque nus éprouvons des sentiments pour cette personne. Quand la réciprocité est absente dans une relation, nous avons cette désagréable impression de rater quelque chose. De nombreuses personnes manquent inconsciemment des rencontres importantes par ce qu’elles ne savent pas montrer à leur partenaire qu’elles les Aiment. L’Amour n’est jamais directement nocif ou blessant à notre égard, mais certaines paroles, certains comportements maladroits, distants, immatures ou simplement ambivalents peuvent faire souffrir et engendre des situations inachevées. Certaines personnes ont une habileté particulière pour saboter des échanges importants et détruire le miracle de ce qui peut surgir dans une relation. Et quand l’Amour est ainsi maltraité, il peut devenir invivable, Lorsque trop d’attentes impossibles à satisfaire se déposent en nous, même la fête des corps qui s’enflamment peut ne pas suffire. Tout l’enjeu de la réciprocité réside dans la capacité à rester à l’écoute de l’Amour quand il traverse notre Vie et à donner autant que l’on reçoit.

Le Message :

Cette carte suggère de sonder votre capacité de réciprocité. Avez-vous tendance à vous enfermer dans des mensonges ou à vous perdre dans des justifications ? Ces comportements peuvent à la longue stériliser la relation et blesser à mort l’Amour de celles et ceux qui vous Aiment. Lorsque vous sentez l’harmonie devenir chancelante par manque de réciprocité, laissez-vous porter par vos sentiments, et rapprochez-vous de l’autre. Si vous n’êtes plus sûr de vos sentiments, il peut être nécessaire de vous détacher et de le signifier plus clairement.

 Galvanisez vos désirs :

Partez à la découverte de la réciprocité en revenant au présent. Ouvrez un écran intérieur et laissez venir à vous l’image des personnes que vous Aimez, qu’elles soient amies, partenaires, amante… Connectez-vous à vos sentiments profonds. Ressentez ce quelque chose de sacré qui vibre naturellement en vous. Vous pouvez aussi vous réjouir de recevoir tout l’Amour qu’elles souhaitent vous donner et les Aimer en retour.

Jeux : Au jardin de l’Amour

Auteur : Monique Grande

Illustratrice : Lucie Yonnet

00-logo-amazon Cliquer ici pour commander ce Jeu sur Amazon

Enregistrer