La Désir

Vous avez le sentiment d’avoir rencontré l’âme soeur. une personne personne que vous avez l’impression de connaître depuis toujours. Déjà vu ! Les synchronicités sont bluffantes : sa mère ets née le même jour que vous, vous avez eu les mêmes professeurs à l’école et elle est fan de Bach, de Patti Smith ou de Brel comme vous… Ou alors vous avez eu le choc, et c’est la déception : malgré tous les merveilleux signes d’affinité d’âmes, les élans sont retombés et vous êtes dans le désarroi. Comment est-ce possible ?

Le lien entre vous est certain : il vient du passé. Oui mais ! Vous avez oublié que le futur se construit à partir du présent, ce cadeau que la vie nous envoie sous la forme du coup de foudre, de coup d’âme. Soyez à l’écoute de votre Désir, mais acceptez qu’il soit confronté à vos désirs avec un petit d, vos envies, vos valeurs, votre existence au présent.

Prenez le temps de vous recentrer pour y voir plus clair. Que voulez-vous vraiment de cette personne ? Dites-vous qu’elle est peut-être dans votre vie pour clore un chapitre de votre passé, pas forcément pour vivre un futur ensemble.

Clair Désir

Des questions à se poser :

Pensez-vous qu’on puisse totu comprendre, tout expliquer ?
Croyez-vous au destin ? A la providence ?
Pensez-vous qu’on puisse transformer son destin en destinée ?
Supportez-vous que le Désir soit toujours en mouvement, et donc hors de portée ?

Si vous avez tiré cette carte…

Méditation :

Vous êtes invité à méditer sur la grande énigme : pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Le mystère du Désir se joue là, à travers la force puissante du coup de foudre, de l’attraction irrésistible qui nous met en branle… pour le meilleur ou pour le pire !

Au commencement est le Désir ! Il fait tourner le monde et beaucoup de têtes. Il est l’essence du moteur de votre véhicule personnel, le corps. Rien ne se crée sans lui. Son énergie nous pousse vers l’avant, mais nous dépasse toujours : on ne peut jamais l’attraper, encore moins le fixer. Le Désir restera à jamais le mystère du vivant. En même temps, que dommage d’y résister en devenant un non-désirant chronique par orgueil, paresse, ou peur. Écouter ce qu’on peut entendre de son Désir permet de choisir sa route sans laisser l’intellect étouffer le son de notre âme. Quel est l’enjeu d’un coup de foudre, d’une attraction pulsionnelle ? Face à leur puissance, il faut être courageux, mais non téméraire au risque de brûler ses ailes du Désir.

Si vous êtes célibataire :

Commencez par assumer votre Désir d’aimer et être aimé… Le reste suivra !

Si vous êtes en couple :

Vérifiez que vos oreillettes du coeur sont suffisamment ouvertes pour laisser le Désir vous animer, voir vous emporter plus loin, plus haut.

Jeu : 52 cartes pour vivre l’amour

Textes : Arouna Lipschitz

Calligraphies : Luc Templier

00-logo-amazonCliquer ici pour commander ce Jeu sur Amazon

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer