Le Grand Plan

La vie est parsemée de leçons planifiées et de coïncidences pour vous faire grandir. Prenez conscience de ce qui vous est montré en ce moment, et utilisez votre intuition pour en comprendre le sens. La vie est à l’œuvre …

Interprétation et enseignement :

Rien n’est le fruit du hasard. Ce qui vous trouble ou vous arrive en ce moment a un sens bien particulier, une raison d’être. Vous êtes en train d’apprendre sur vous-même, sur votre manière de fonctionner. Quelque chose est à modifier pour vivre le meilleur de vous-même. Cessez d’incriminer le mauvais hasard, la malchance, les autres, et la roue va tourner instantanément. Votre état d’esprit va se muscler au fur et à mesure de vos prises de conscience.

Action :

En pensant à une difficulté, à un problème récent, demandez-vous ce que celui-ci vous apprend sur vous, quel sens vous pouvez lui donner, en imaginant que c’est un enseignement. Quelle leçon pouvez-vous en tirer ? Prenez l’habitude de noter ce qui se passe pour vous.

Pour développer votre intuition :

Habituez-vous à faire confiance à votre intuition. Prenez conscience des effets bénéfiques chaque fois que vous la suivez. Repérez les désagréments ou les contrariétés qui se sont produits, chaque fois que vous l’avez mise de côté. Cela va vous encourager à faire le bon choix la prochaine fois.

Texte issu des portes de l’intuition ®

Jeux : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!