5 – CARTE « PERSONNAGE » : LA PAYSANNE

« Colorée par l’herbe haute, Aimant à mêler son ombre à l’ombre de la forêt » … « Je m’enfonce dans la plaine qui n’a pas d’histoire et tend de tous côtés sa peau dure de vache qui a toujours couché dehors »…

LE SYMBOLE
La vache paysanne symbolise le besoin de se stabiliser. Elle cherche un plaisir durable en possédant des biens, en travaillant ou en créant. Cependant, il lui arrive de trop s’accrocher à ce qu’elle possède et d’en souffrir. Alors, elle aimerait s’en détacher pour ne conserver que ce qui lui permet vraiment de vivre en toute sécurité.

QUEL EST VOTRE VISAGE ?
Imaginez-vous tranquillement allongé, bien installé sur votre territoire préféré. Qu’avez-vous envie de posséder vraiment ?
Dans votre quotidien, qu’est-ce qui vous encombre ?

POUR ACCUEILLIR CE QUE VOUS ÊTES…
Prêtez attention à votre émotion du moment (tristesse, joie, insatisfaction, impatience … ). Puis, regardez ou visualisez vos biens, vos créations et les êtres qui vous sont chers. Possédez-vous réellement quoi que ce soit ? Tout ne peut-il pas vous être retiré du jour au lendemain ? D’ailleurs, est-ce que ces possessions vous donnent un vrai bonheur ? Regardez ces choses ou ces êtres comme s’ils n’étaient pas à vous. Ressentez simplement leur présence silencieuse et laissez-la vous combler.

00-logo-amazon

Ce Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!