J’ai le plaisir de vous annoncer que j’animerais
une série d’ateliers les semaines du :
10 au 24 Avril 2021 à l’Espace des Possibles
et du 10 au 24 Juillet 2021

 

Semaine du 10 au 17 Avril : Trouver son Ikigaï

Vous avez des doutes encore sur votre juste place dans ce monde ? Vous êtes en transition au niveau professionnel ? Vous aimeriez peut-être vous lancer mais vous hésitez ? Alors il se peut que ce stage mette en lumière qui vous êtes, vos potentiels et où il serait bon d’œuvrer pour votre bonheur, celui de votre entourage et pour ce monde !

Nous utiliserons un support Ludique inédit !

Semaine du 17 au 24 Avril : Être l’acteur agile de sa vie ! 

Ok vous êtes plutôt bien à votre place, vous aimez ce que vous faites, mais voilà les résultats ne sont pas au rdv… alors oui déjà à la base la Vie nous demande d’être souple, de s’adapter et d’innover régulièrement ! Maintenant il y a des fondamentaux… nos croyances et nos comportements ! C’est donc une semaine pour faire le plein de stratégies gagnantes !

Nous utiliserons le jeu Le Génie du Bonheur !

Semaine du 17 au 24 Avril : Le TAO des jours heureux !

Cette fois nous serons plusieurs animateurs pour vous accompagner dans la réalisation de vos quêtes ! Qu’est-ce qu’une quête ?! C’est un projet, un rêve, il peut être personnel, professionnel ou artistique ! Ainsi en se déplaçant dans les 4 éléments, puis à l’aide du Yiking et des feedback des participants il sera possible de mettre en place des actions pour les faire advenir !

 

Edito : Depuis plus de 40 ans, l’Espace des Possibles est le premier centre, leader dans le monde, à proposer des vacances originales, au travers d’un large éventail de stages favorisant la créativité, la responsabilité, l’intériorité, le développement personnel, l’expression corporelle, l’échange et la rencontre. Au fil des années, plus de 60 000 personnes ont partagé cette aventure collective, beaucoup ont déclaré être reparties avec de nouvelles opportunités, de nouveaux savoirs, de nouveaux amis.

Des vacances autrement !

Et pour en savoir plus je vous invite à vous connecter sur le site :

http://www.jardiner-ses-possibles.org