La Fin du Passé

Vous avez un fabuleux potentiel à exploiter. Pour le laisser grandir et s’exprimer dans votre quotidien, chassez tout sentiment de culpabililé ainsi que les reproches, et les regrets … Tournez la page du passé.

Interprétation et enseignement :

Vous vous imaginez et vous vous pensez plus petit que vous ne l’êtes dans la réalité. Cette mêsestime vous donne une fausse image de qui vous êtes. Grâce à un état d’esprit plus ouvert donc moins critique, moins jugeant, vous pouvez accéder à des valeurs et des talents inexploités. Ayez une maîtrise des sentiments négatifs qui ont tendance à vous manipuler. Cessez ce penchant à vous faire du mal, à ressasser les douleurs… Le passé doit être remis à sa place, c’est-à-dire, derrière vous, comme un vieux film à ranger selon le genre. Écrivez le nouveau script de votre vie.

Action :

Prenez une page blanche et inscrivez-y tout ce que vous aimeriez faire. puis avoir, et enfin être.

Après lecture de ces trois listes, décidez de réaliser une action allant dans le sens de ce que vous avez écrit et notez la date à laquelle vous choisissez d’agir.

Pour développer votre intuition :

Dés que vous décidez de prendre véritablement votre vie en main, vous pouvez compter totalement sur votre intuition. li se peut qu’elle vous montre la direction à prendre de différentes manières. Choisissez de changer vos habitudes durant une ou deux journées et voyez ce qui se passe. En entrant dans la nouveauté, vous aiguisez votre “radar” intuitif. Le soir venu. faites le point sur vos expériences et distinguez les intuitions qui ont pu se manifester.

Texte issu des portes de l’intuition ®

Jeux : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!