La Réparation

Ce qui ne fonctionne pas chez vous nécessite toute votre attention car cela produit un blocage sur certaines situations… Dès que vous transformez ou réparez les choses. vous récupérez toute une énergie dont vous pouvez disposer comme bon vous semble.

Interprétation et enseignement :
Un parallèle existe entre vos biens matériels, leur état de marche et votre façon de fonctionner. Dès que vous avez quelque chose de cassé, en panne, inutile, réparez-le ou débarrassez-vous-en. Considérez que tout ce que vous avez est le miroir, la projection d’une facette de vous-même. Donc agissez sur le matériel ne laissez rien traîner et votre bien-être augmentera considérablement. De cette manière, ce que vous faites rejaillit sur vos comportements et votre aptitude à la réussite.

Action :
Faites le ménage, triez vos papiers. listez ce que vous avez à faire chez vous afin que tout soit opérationnel.

Pour développer votre intuition :
Dès que vous vous sentez bloqué, perdu ou submergé. il faut prendre du recul. Imaginez que vous avez la solution … et concentrez-vous sur une pensée positive ou sur un ressenti favorable. Puis laissezvous conduire sur une autre pensée ou sensation. Vous pouvez dérouler ainsi le fil d’une intuition jusqu’à ce qu’un message clair émerge !

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!