9 LA ROSE FOLLE
La présence Amoureuse

S’il fallait condenser la passion amoureuse dans une Flamme, ce sera LA ROSE FOLLE, en y ajoutant un soupçon de mystère et de jouissance de l’instant. Elle caractérise en effet l’ardeur pour autrui, la joie secrète d’être métamorphosé(e) à son contact, l’envoûtement d’une présence piquante et capiteuse.

Pour cette Flamme, aimer, c’est rendre libre – contrairement à LA ROSE Franche, Flamme de la possessivité et de la cruauté par angoisse d’abandon. Ici, l’onde de charme, dynamique et folle, se répand d’autant plus vivement qu’elle se sait précaire et fragile.

Il faut en profiter, atteindre le plus vite possible l’acmé du plaisir et de l’émotion. Oui, il y a comme une soif de vivre dans cette fleur enchantée, mais débarrassée de la hantise de la mort et de la fin: la finitude est justement ce qui donne la saveur aux situations et à la vie elle-même, mieux vaut alors s’en faire notre plus précieuse alliée.

Une Flamme secrète et intense, qui introduit au cœur de la vie affective (et même affectueuse), de ses rencontres roboratives, de ses démangeaisons et de sa complexité. Flamme de l’union improbable mais étrangement durable, à partir de deux grains de folie compatibles; Flamme aussi de l’attraction et de l’initiation aux plaisirs, spirituels comme charnels.

LA ROSE FOLLE rend compte de ce mixte de fraîcheur et de débordement de tendresse qui fait de l’amour la plus bénéfiques des cures et le plus délicieux de nos tourments.

Ce Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!