La Transmutation

C’est le moment de compter sur votre guérisseur intérieur. Il a pour mission votre bien-être physique et émotionnel. Œuvrez avec lui et ne faites rien qui puisse vous nuire d’une manière ou d’une autre.

Interprétation et enseignement :
Vous traversez des moments émotionnels difficiles. Dés que votre corps tombe malade, c’est le symptôme que quelque chose ne va pas dans votre vie. C’est le signe d’un désajustement entre qui vous êtes profondément, ce que vous voulez vraiment et ce que vous faites en réalité. Ce désaccord intérieur se manifeste jusque dans votre corps pour que vous vous occupiez enfin de votre « vrai problème». Une partie de vous a le pouvoir inconscient de vous rendre malade et une autre, celle de vous soigner et de vous ramener à la santé.
Il s’agit de votre pulsion de vie. de votre pouvoir curatif, de votre instinct de conservation…

Action :
Pour transformer les choses, déposez votre conscience dans la partie de votre corps malade ou douloureuse, et demandez-vous ce qu’elle a à dire, Par exemple, la gorge symbolise la communication. Que n’avez-vous pas dit ou qu’avez-vous du mal à avaler ? Vos pieds ou vos jambes attirent votre attention sur la direction que vous prenez… Posez-vous les vraies questions. La conscience catalyse les forces psychiques nécessaires au retour vers l’harmonie.

Pour développer votre intuition :
Cette lame met en évidence le fait que vous avez beaucoup à gagner en écoutant votre ressenti et en utilisant vos qualités de cœur. L’empathie est une extension de l’intuition. Mettez-vous à la place d’une autre personne pour ressentir, voir … comme elle. Cela va élargir votre champ de perception.

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!