La volonté

Cessez de penser à vos échecs du passé, à vos manques, à la personne que vous étiez. Soyez volontaire, avancez en appréciant celle que vous êtes aujourd’hui. C’est comme cela que vous trouverez votre liberté…

Interprétation et enseignement :
Parfois, vous pouvez vous sentir coincé dans l’image ou l’idée de qui vous étiez. Vous avez alors l’impression d’être toujours pareil, ou de porter du négatif, quoi que vous fassiez. Cet état d’esprit bloqué fixe dans le présent cette vision de vous-même qui aura tendance à perdurer. Le vrai changement passe aujourd’hui par l’accentuation d’une fervente volonté de devenir qui vous êtes vraiment.
Il faut vous recentrer sur cette progression intérieure qui vous permettra de retourner l’énergie en votre faveur. C’est dans le présent que vous construisez votre devenir.

Action :
Dès que vous vous ressentez dans le passé, habituez-vous à revenir dans le moment présent et à voir toutes les ressources qui vous habitent. Soyez aussi encourageant avec vous-même.

Pour développer votre intuition :
Vous pouvez mettre toute la force de votre volonté au service de votre intuition. Il vous faut du courage pour suivre les messages qui ne s’appuient sur aucun fait tangible, dans un premier temps. Ce soir, avant de vous endormir, formulez votre demande fermement en demandant l’aide de votre intuition. Au réveil, soyez attentif à ce qui vous vient à l’esprit. Renouvelez l’expérience jusqu’à recevoir une réponse claire. Avec le temps, vous ferez davantage confiance à votre intuition.

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!