C’est un piège très complexe qui vous est présenté ici.

Conséquence possible de l’illusion, de l’ignorance ou de la méconnaissance, le manque de discernement est l’incapacité à apprécier clairement, de manière juste et à bon escient les situations ou les personnes.

Il est très difficile de le percevoir spontanément, sans un retour rigoureux sur soi-même. Malgré la bonne volonté et la sincérité des intentions, les résistances inconscientes à certaines zones d’ombre conduisent souvent à l’erreur ou à l’échec. Alors le recours à un thérapeute ou à un esprit éclairé est utile pour s’en défaire.

Attention au manque de discernement dans votre questionnement actuel. C’est donc le moment de vous interroger sérieusement à ce sujet et de méditer dessus :

• Êtes-vous certain du bien-fondé de votre projet et d’en avoir évaluer toutes les implications ? Faites-vous éventuellement aider pour ne pas passer à côté d’un élément fondamental.

• Comment faites-vous au quotidien pour acquérir plus de lucidité et pour développer vos facultés de perception ? Prenez-vous le temps de nourrir votre esprit par la méditation, la lecture, les conférences .. ?

Il vous est précisément demandé ici d’apprécier différemment votre vision des choses et de croître avec un véritable discernement, quitte à remettre en question votre projet.

Jeux : Le jeu des possibles
Auteur :
Galya Ortega & Claudine Feyel

CE JEU DE CARTES VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !!