16 LE MIROIR
Analysez bien la situation. Soyez vous-même

Ce glyphe est comme un calice qui porte un grand triangle, une image. C’est comme un trépied qui porte vers le haut et qui « offre » cette image. Nous nous regardons dans le miroir pour savoir quelle est notre image, si elle est appropriée, si elle est acceptée.

Le Miroir nous demande : est-ce que je porte une image acceptable ? Puis-je l’offrir ? Les épreuves que vous vivez sont peut-être le fruit d’une mauvaise image que vous avez de vous-même, d’une mauvaise opinion.

Regardez-vous bien ; l’harmonique du Miroir est l’harmonique de l’introspection, de l’analyse … Attention, ne vous comparez pas. Vous êtes unique, l’Autre aussi est unique. Si vous recherchez l’accord parfait sur la ressemblance et en vous basant sur des comparaisons, vous risquez d’être déçu.

Vous êtes vous et l’autre c’est l’Autre. Le Miroir vous dit: offrez ce que vous êtes, ni plus ni moins ; n’essayez pas de changer l’Autre, n’essayer pas de vous changer pour faire plaisir.

Nous pouvons nous améliorer pour être accepté mais nous ne pouvons pas nous transformer et devenir quelqu’un d’autre pour le bon vouloir d’autrui. C’est la carte de l’acceptation et de l’offrande …

Les questions du miroir :

Ai-je confiance en moi ? Quelle est l’image que j’offre… Qu’ai-je à offrir ?

Jeux : L’Oracle des Harmonique
Auteur : Angelo Lauria

CE JEU DE CARTE VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !