Le Plongeon

Tourner en rond est une fuite pour ne rien décider. Pourtant, c’est le moment pour vous d’emprunter le passage du changement. Courage, élancez-vous, une réalité pleine de promesses vous attend…

Interprétation et enseignement :
Votre tendance à piétiner, à être tourné vers l’extérieur vous éloigne involontairement de votre centre, tout comme d’une certaine puissance personnelle. Toutes les réponses sont en vous, vous en convenez, n’est-ce pas ? Aussi, plongez votre regard clans votre monde intérieur. Vous cesserez ainsi de vous accrocher aux jugements, de reprocher à autrui ce qui en fait vous appartient. Un nouvel état d’esprit vous dévoilera des aptitudes que vous ne soupçonniez pas. Le bonheur jaillira alors comme un geyser.

Action :
Respirer est si naturel qu’on y porte peu d’attention. Augmentez votre conscience en réapprenant à respirer chaque jour. Installez-vous dans un endroit calme, les yeux fermés. Respirez … suivez le mouvement de votre souffle et faites-le descendre jusque dans votre ventre. Cette vague vivifie tout votre être et vous ramène au centre de vous-même !

Pour développer votre intuition :
À mesure que vous vous entraînez à vous centrer, vous devenez plus apte à vous servir de votre intuition de manière consciente. Habituez-vous à vous poser des questions claires et à accueillir les messages qui viennent spontanément. Suivez chacun de ces conseils toute la journée. Ils montent directement de l’immense savoir qui existe en vous. En constatant le résultat obtenu, évaluez la qualité de l’information reçue. en lui donnant une note de 1 à 10.

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!