22 L’OR
Le bonheur solaire

Cet OR-là n’est pas celui de la ruée, qui surexcite les soifs de fortune et rend capable des pires bassesses. L’OR désigne au contraire le succès longtemps mûri, la victoire et la gloire méritées.

Car une existence humaine pouvant se décliner enlièrement selon cette Flamme serait heureuse, d’un bonheur fertile et continu. Tout lui réussirait, sans que le succès ne monte à la tête ni rabote sa dignité.

Elle sortirait plus forte des épreuves, plus pleine des passages à vide, plus étincelante des ténèbres traversées. L’OR donne de la peau neuve à ceux qui muent, du rire à ceux qui aiment, des longueurs d’avance à. ceux qui donnent. Lumière minérale et céleste, chair des dieux, L’OR resplendit d’une absolue perfection.

C’est l’expérience patiemment amalgamée qui apporte l’illumination, la pureté extraite des profondeurs, l’aboutissement victorieux, le rayonnement incorruptible. Intérieurement, il rend compte d’une disposition intérieure particulièrc: l’exhilaration.

Vivre sa vie avec la même intensité pétillante que le rêve, la digérer à même notre vécu, intégrer immédiatement les évènements à notre univers intime sans avoir à les trier et à les faire décanter dans notre mémoire.

Cette Flamme est passive dans la mesure où elle est le foyer (stable) de la richesse spirituelle et des connaissances ésotériques qui en émanent. Elle précise une amélioration d’ampleur, un idéal atteint, l’issue victorieuse d’une quête de longue haleine. Elle a le triomphe partageur, et gagne parce qu’elle accepte de perdre.

Ce Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!