Il est de coutume de justifier son malheur en Amour par le fait que l’on n’a pas de chance, qu’on tombe toujours mal, que l’autre ne nous comprends pas, qu’il ou elle n’est pas assez ceci ou cela…

C’est en effet une possibilité ! Maintenant je peux aussi réaliser que je ne suis pas obligé de subir tel ou tel choix que j’ai pu faire à un moment de ma Vie ou que peut-être que ce que j’ai mis en place me demande une remise en question personnelle pour faire passer l’expérience que je vis au niveau supérieur…


De quoi je devrais être Capable, pour m’épanouir plus dans ma Vie ?

C’est une question à laquelle je ne vais pouvoir répondre que si j’arrête de courir dans tous les sens et que je me « pause » un peu avec « moi-m’aime » ! Que j’accepte d’écouter mon cœur, mes émotions, mes tripes… Et peut-être d’envisager les choses sous un autre angle…

Est-ce que je peux ressentir dans quoi je suis en train de m’enliser ?!

Nous sommes tous venus, je suis venu, avec un potentiel d’Amour infini ! Et jusqu’à mon dernier souffle, j’aurais toujours la possibilité d’offrir cet « Âme’Or » à l’élu de mon cœur sous une forme ou sous une autre !

Quel Amour je m’interdis de Vivre ?!

Bien souvent quand ça piétine… C’est déjà que je ne suis pas clair avec moi-même ! Alors peut-être qu’avant d’accuser l’autre, je ferais bien d’éclaircir mes besoins dans la relation actuelle ou à venir… Car finalement l’Amour est partout pour qui c’est partir à sa Conquête !

A quelle nécessité je dois me confronter pour aller vers plus d’Amour ?!

Il est fréquent de se réveiller un jour et de se demander à coté de qui j’ai vécu tout ce temps, ou qu’est ce que j’ai attendu toutes ces années tout seul dans mon coin ? En quoi ces relations, ou leurs absences, m’ont éclairé sur la nature véritable des relations auxquelles j’aspire…

De quoi ou de qui il serait bon que je me libère ?

En général ce genre de prise de conscience n’est pas très confortable… Car souvent il peut advenir des changements assez radicaux… Dans un sens comme dans l’autre ! Mais… Dans tous les cas, c’est bien là où je commence à me mettre en Chemin avec plus d’authenticité et d’intensité !

Quel est le choix auquel je vais devoir me confronter ?

Pas toujours évident de faire la part des choses, de trouver le juste équilibre ! Incarner l’Amour sur cette planète c’est aussi trouver ce Chemin que nous pourrons emprunter ensemble dans la libre expression de chacun et l’Harmonie des différences !

Qu’est ce que j’ai à Nuancer dans mes exigences Amoureuses ?!

Existe-t-il des filtres d’Amour ?! Oui aux dires de certains ! Maintenant quand nous n’en n’avons pas sous la main… Le mieux est de faire preuve d’un peu d’audace, d’ambition et d’oser tenter l’aventure, conscient de notre Valeur et de nos Valeurs aussi !

Quel Amour m’est apparu « trop » grand pour le laisser entrer dans ma Vie ?

Toutefois, la sagesse populaire dit : que ce qui doit se faire, se fera ! Alors peut-être qu’il y aussi à s’en remettre au Temps… Car il y a les « amours feux de paille » qui font beaucoup de flammes mais pas très longtemps ! Et puis il y ces « Amours Flamboyants » que l’on peut voir même par-dessus les océans et sur lesquels ni le temps, ni l’espace, n’ont de prise ! Chacun ont leurs charmes et leurs inconvénients !

Alors, fort de qui Je Suis, de quel Amour j’ai Envie de faire l’expérience ?

Enregistrer