Aujourd’hui, Le Jeu des possibles de votre vie vous invite à vous tourner vers la connaissance en tant qu’alliée.

C elle-ci est au cœur de tout cheminement de recherche, de compréhension du réel et de l’esprit des choses ; elle semble inépuisable.

On ne doit pas confondre la connaissance avec le savoir, qui est l’obtention de compétences d’ordre intellectuel ou manuel, La connaissance est un processus qui transforme l’être par la compréhension et l’intégration des grandes lois universelles.

Elle amène le chercheur à “co-naître”, à “naître avec” un nouvel aspect de lui-même.

Elle implique alors un engagement de sa part, et à ce titre elle est souvent associée à l’initiation dans les grandes traditions.

Le Jeu des Possibles de votre vie, ici, vous dit que votre alliée est la connaissance. Celle-ci vous permettra une lecture plus approfondie de votre demande. Vous serez ainsi mieux relié à votre être intérieur et à votre désir véritable.

Concentrez-vous sur la lumière (le soleil, une bougie…), laissez venir les pensées, les intuitions qui orienteront votre recherche, Vous recevez là une matière à réflexion. Faites de toute étude, observation ou action, une voie de connaissance, une véritable alliée, Dialoguez avec elle, Vous constaterez qu’elle sera votre meilleure conseillère, qu’elle vous apportera plus d’autonomie et une meilleure capacité à gérer la situation. Votre compréhension de votre vie et de ses évènements s’en trouvera probablement transformée.

 

Pour en savoir plus sur ce Jeu, connectez-vous sur la chaine Youtube du Repère

Auteur : Galya Ortega

Illustration : Claudine Feyel

00-logo-amazonCliquer ici pour commander ce Jeu sur Amazon