La Réponse

Inutile de chercher la réponse à l’extérieur ou auprès de vos proches. Ecoutez votre coeur, regardez en vous… alors tout s’éclaire ! Vous savez très bien ce qui est juste et bon pour vous.

Interprétation et enseignement :
Culturellement, nous avons tendance à gérer nos vies en écoutant notre mental, que l’on considère comme notre intelligence. Seulement, nous pouvons remarquer, en certaines occasions, ses limites. En effet, nous le sollicitons souvent pour des questions où il est inapte à nous donner tes véritables réponses. Nous nous sentons insatisfaits de cc qui se passe, confus ou perdus quand notre mental nous pilote !
Que faire ? Quitter notre tête pour plonger dans notre cœur ! C’est si simple et si difficile, car nous n’avons pas appris à écouter ce que dit notre cœur. Pourtant, notre bonheur y est inscrit. Alors posez-vous constamment la question “qu’est-ce que je veux profondément ?” Et… écoutez.

Action :
Stimulez vos cinq sens durant 1, 2 ou 3 jours. Soyez disponible à ressentir toutes les informations qui ne cessent de se manifester à vous. Ainsi, par l’ouïe, l’odorat, le goût, la vue, le toucher, vous accéderez au véritable langage du cœur.

Pour développer votre intuition :
Émettez l’intention de voir se manifester votre intuition. C’est ainsi que vont se produire davantage de coïncidences. L’intention orchestre et oriente votre vie, aussi, soyez réceptif à tous les signes qui pourraient vous guider en ce moment. Et surtout. faites-en quelque chose !

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!