La notion d’ancrage exprime la stabilité et la présence.

C ‘est une qualité indispensable pour toute réalisation surie plan concret. C’est l’ancrage qui donne le pouvoir dans la matière et la fermeté dans l’action. li est en liaison avec l’incarnation, ses problématiques et ses nécessités.

Ici, Le Jeu des Possibles de votre vie vous propose un rituel qui consiste en une pratique consciente et régulière ( deux fois par jour pendant une semaine) de l’exercice qui va suivre.

Vos premières “ancres physiques” sont vos plantes de pieds.

Tenez-vous debout en posant consciemment vos pieds sur le sol et en imaginant que des racines en poussent, s’enfonçant vers les profondeurs de la terre. Ressentez toute la plante des pieds avec ses creux, ses appuis, et ses raideurs.

Faites-en le lieu privilégié de votre pouvoir aujourd’hui. Par la puissance de votre imagination, faites en sorte que l’énergie monte de la terre et pénètre dans tout votre corps par l’intermédiaire de vos pieds ; sentez-la remonter le long de votre colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête.

Lorsque vous aurez intégré la sensation, marchez consciemment en déroulant un pied après l’autre, en vous ancrant davantage à chaque pas, laissant ainsi monter la puissance dans tout votre être.

Dans la perspective de votre questionnement, ce rituel vous apportera davantage de pouvoir de réalisation et de fermeté dans l’accomplissement de votre action, sans toutefois vous alourdir.

Recevez tout ce qui vient comme autant d’informations sur vous-même et sur votre vie aujourd’hui.

Jeux : Le jeu des possibles
Auteur :
Galya Ortega & Claudine Feyel

CE JEU DE CARTES VOUS INSPIRE ?! FAITES-VOUS CE CADEAU !!