Refuge intérieur.

La Vie est pleine de hauts et de bas, une sorte de va-et-vient constant entre la paix et le conflit. Tout dans l’existence, possède à la fois un aspect positif et négatif. L’harmonie et dissonance, l’ordre et le chaos, la clarté et la confusion, le calme et le conflit sont indivisibles. Dans le monde physique il est impossible d’obtenir les uns sans les autres,. Pourtant, comme tout un chacun, vous aimeriez parfois que les choses soient différentes. Pourquoi ne pouvons-nous pas vivre tout simplement en Paix ?

A cela nous pouvons répondre que la Paix est possible mais seulement quand elle vient de l’intérieur.

Le premier pas est d’accepter le monde tel qu’il est , de laisser les choses être ce qu’elles sont. Admettez l’idée qu’il y a une raison à tout et que cette raison sert un but supérieur.
A présent, prenez conscience de votre respiration et laissez-la vous guider vers un lieu de Paix et de Lumière dans le jardin du coeur. C’est là, dans ce refuge intérieur que vous trouverez la Paix tant convoitée. C’est prenant refuge en Soi, au milieu du chaos, que l’on devient un véritable maitre.

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!

Prix: EUR 23,90