L’expérience que vous avez à vivre ici correspond à la Vision, avec tout ce que cela implique dans le domaine physique mais surtout dans le domaine subtil.

C ‘est la fonction du troisième œil, qui perçoit le visible et l’invisible et contemple les Mystères. L’œil voit grâce à la lumière, qu’elle soit réelle ou symbolique. L’œil physique perçoit le monde concret.

L’ œil spirituel appréhende le réel dans une perception globale et synthétique.

Le fait de voir, fait allusion à un pouvoir, à la magie. Symbole de la connaissance et de l’esprit, de la perception surnaturelle, l’œil est réceptif lorsqu’il perçoit. Il peut aussi être émissif, de façon positive en posant un bon regard ou négative en lançant un regard mauvais.

• Qu’est-ce que ces réflexions évoquent dans votre questionnement?

• En avez-vous envisagé tous les aspects implicites ? Notez les éléments qui vous viennent à l’esprit.

Pour vous aujourd’hui, le message s’adresse à votre capacité de voir au-delà des apparences, de traverser les réalités ordinaires et d’accéder à la vision d’une véritable certitude.

Sortez du rêve. Ne perdez plus votre temps en illusions, en fascinations. Regardez la réalité concrète, tangible. Posez délibérément un regard positif sur votre problématique, sans oublier de rester réceptif aux impressions venues du monde subtil. Soyez vrai. Osez enfin.

 

Pour en savoir plus sur ce Jeu, connectez-vous sur la chaine Youtube du Repère

Auteur : Galya Ortega

Illustration : Claudine Feyel

00-logo-amazonCliquer ici pour commander ce Jeu sur Amazon