Le Revirement

Vous êtes beaucoup plus puissant que vous ne l’imaginez. Il vous faut prendre conscience de cette capacité car elle vous permet de transformer le négatif en positif. Focalisez-vous sur le meilleur de vous-même.

Interprétation et enseignement :
Vous avez l’impression d’être coincé ou bloqué par des situations extérieures, et que vous n’y pouvez rien. Certes, elles existent. Cependant. il vous faut prendre conscience de votre propre participation dans ce qui vous arrive. Une utilisation inadéquate de votre puissance crée les difficultés contre lesquelles vous vous battez parfois. Le fait de reporter la responsabilité sur autrui ou sur les évènements aggrave les choses. Considérez qu’il n’y a pas de hasard. Pour changer les choses. il vous faut reconnaître votre propre implication, qu’elle soit consciente ou non.

Action :
Durant un mois. observez ce que vous faites de votre pouvoir. Dès que vous vous plaignez ou que vous vous lamentez sur votre sort. vous agissez contre vous-même. Repérez ces moments, décidez de changer d’état d’esprit et réorientez consciemment votre énergie vers plus de positivisme. Très vite. vous en constaterez les effets bénéfiques.

Pour développer votre intuition :
Sans réfléchir, là tout de suite, que ressentez-vous dans la situation que vous vivez ? Que disent vos sensations, vos émotions ? Recentrez-vous sur l’intelligence de votre corps. Dans chaque circonstance, il vous renseigne intuitivement sur ce qui se passe pour vous.

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!