L’Entrave

Rien ne vous empêche d’avoir ou de faire ce que vous voulez. Toutefois, les limites que vous rencontrez dans la vie sont celles que vous vous mettez par vos pensées. vos paroles ou vos actions.

Interprétation et enseignement :
Vos pensées, vos paroles et vos actions sont créatrices. Votre réalité extérieure est le miroir de qui VOUS êtes intérieurement et de la manière dont VOUS envisagez la vie. Dès que vous constatez que quelque chose ne vous convient pas, trouvez à quel aspect de vous cela correspond-il ? À quelle croyance ou pensée limitante cela fait-il écho? Vous avez besoin de rééduquer votre mental, ce qui vous donnera plus de pouvoir sur ce qui se passe dans votre vie.

Action :
Réajustez toute pensée négative dès que vous en avez conscience. Habituez-vous à reformuler vos idées d’une manière positive et constructive.

Pour développer votre intuition :
Que demandez-vous réellement à votre intuition ? Que savez-vous d’elle ? Comment la traitez-vous ? Nous vous invitons à passer par une réelle réflexion pour clarifier toutes les raisons qui vous empêchent d’en bénéficier pleinement.

Texte issu des portes de l’intuition ®

Jeux : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!