Ah, ce doute perpétuel… !

Ces interrogations sont des questions qui restituent le contexte de la situation que vous vivez sur une échelle de temps linéaire (passé, présent, futur), ainsi que les protagonistes et les attitudes de chacun. Elles vous aident à déterminer, les manques, les besoins, les avantages et les inconvénients (de la situation et des objectifs), à vous fixer de nouveaux buts pour sortir du problème et vous diriger vers des solutions.

1. Il est toujours là, vraiment toujours ?

2. De quoi tu doutes précisément ?

3. Comment tu t’y prends pour douter : qu’est ce que tu te dis et vois dans ta tête qui fait que tu doutes ?

4. Qu’est ce que ce doute t’empêche d’être, de faire, d’obtenir ? Et en quoi il peut t’être utile ? Qu’est ce que tu vis ou ne vit pas grâce à lui ?

5. Si tu ne doutais plus autant qu’est-ce qu’il se passerait en toi et dans ta vie (relation, activités, attitudes…) ? En quoi cela pourrait alors te poser un problème ?

6. Y-a-t-il des moments où tu ne doutes pas ? Oui ? Comment tu t’y prends pour ne pas douter ? Qu’est-ce qui fait que tu ne doutes pas dans ces moments-là ?

7. Qu’est-ce que tu vraiment du coup ? De quoi as-tu besoin pour obtenir cela ? Comment peux-tu t’y prendre et qui ne dépend que de toi ? Quel est le 1er pas que tu peux faire pour aller dans ce sens là ?.

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!