La Place

Dès que vous êtes à votre juste place vous éprouvez un profond sentiment de paix intérieure. C’est le signe que vous êtes exactement là où vous devez être. Tout devient alors plus facile !

Interprétation et enseignement :
Depuis votre enfance, une place vous est destinée au sein de la famille, de la fratrie. Puis, une fois adulte, au niveau social et conjugal. Interrogez-vous sur la place que vous occupez actuellement. Est-ce vraiment celle que vous avez choisie ou vous a-t-elle été imposée par votre entourage ? Est-ce une place d’adaptation, faute de mieux ? La prise de conscience qui découle de vos réflexions va vous aider à réajuster les choses. Car si vous n’avez pas la vie qui vous correspond, c’est le fruit du décalage que vous entretenez. Vous n’êtes pas là où vous devriez être pour tomber sur la bonne personne au bon moment, rencontrer la situation la plus favorable … Vous avez l’opportunité de retourner votre réalité en tissant un lien de fidélité avec vous-même, vos désirs, vos projets, vos rêves…

Action :
Établissez un indice de satisfaction de 1 à 10 concernant la place que vous occupez dans toutes les sphères de votre vie :

• famille
• couple
• cercle amical
• milieu professionnel…

Puis décidez des changements à effectuer. Engagez-vous à réajuster les choses et vous trouverez le courage nécessaire pour faire ces actions.

Pour développer votre intuition :
Entrainez-vous à remarquer comment vous vous sentez quand vous suivez une intuition et que les choses se passent bien. Vous allez gagner en confiance et vos intuitions vont se manifester davantage.

Texte issu Des portes de l’intuition ®

Jeu : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!