Les Aides

Quoi que vous entrepreniez, des aides invisibles vous soutiennent. Sachez que vous n’êtes pas seul. des présences sont là, ressentez leur énergie aimante vous envelopper… et avancez avec sérénité.

Interprétation et enseignement :
Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul. Des personnes, tout comme des “êtres” d’ un plan subtil, vous entourent Parfois, vous pouvez ressentir leur présence bienveillante. La prière, la contemplation et la foi sont des passerelles pour accéder à ce monde d’énergie, aux esprits de la nature … Chaque fois que vous invoquez avec sincérité de l’aide, ces fameux hasards se produisent. Une organisalion semble se manifester et tout vient à point nommé, comme par miracle.
Ouvrez votre esprit à celte éventualité et votre vie sera plus facile.

Action :
Faites des demandes claires que vous formulez comme des prières. Mettez votre force de conviction dans ce que vous faites et agissez dans le sens de vos désirs.

Pour développer votre intuition :
Servez-vous de votre imagination pour contacter votre intuition. Imaginez-la symboliquement comme un personnage plein de sagesse e1 totalement bienveillant envers vous. Demandez à être guidé, à être éclairé. Mettez du sacré, du spirituel dans votre ordinaire !

Texte issu des portes de l’intuition ®

Jeux : Les portes de l’intuition
Auteur : Vanessa Mielczareck & Brigitte Barberane

00-logo-amazonCe Jeu de Cartes vous Inspire ?! Faites-vous ce Cadeau !!